JOINT HOP-UP 60° AEG (UNICORN)

9,00 €
TTC
24/48h

JOINT HOP-UP 60° AEG (UNICORN)

Quantité
En Stock

 

Retrait en boutique ou livraison par Mondial Relay. Merci de votre confiance

  Politique retours

Les clients peuvent retourner les articles non ouverts dans les 15 jours qui suivent leur achat

Le joint hop-up AEG 60° est un produit technologiquement avancé, conçu pour améliorer de maniere significative la précision des tirs dans les répliques d'airsoft. La forme innovante de l'élément responsable de l'effet de rotation des billes garantit un meilleur groupement des tirs, et les stabilisateurs ajoutés de chaque côté de cet élément assurent un positionnement central du joint sur le canon, ce qui se traduit par une plus grande stabilité lors du tir.

Le joint d'une dureté de 60° est un choix idéal pour les répliques avec une vitesse de sortie d'environ 300-390 fps. Fabriqué à partir d'un mélange unique de matériau NBR, il augmente la durabilité et améliore la friction entre le joint et la bille d'airsoft, garantissant des paramètres de tir stables. De plus, le point de contact spécialement conçu minimise le risque de mauvais alignement des billes, garantissant un effet de rotation optimal.

Avant l'achat, assurez-vous que le joint est compatible avec votre canon afin de profiter pleinement des avantages de sa conception avancée.

53152