- Neuf
MINI VULCAN NOIR CLASSIC ARMY M133
dans la limite du stock disponible
HK416 CQB V3 BBS 6MM AEG UMAREX
Réf : 2.6571X
SCORPION CZ EVO3 A1 ULTIMATE BOOST
TP9 ELITE FULL METAL GBB (CANIK)
dans la limite du stock disponible
ARMYTEK DOBERMANN EXTENDED SET WARM
dans la limite du stock disponible
SNIPER M700 RETRO NOIR (SPECNA ARMS)
Retrait en boutique ou livraison par Mondial Relay. Merci de votre confiance
Politique retours
Les clients peuvent retourner les articles non ouverts dans les 15 jours qui suivent leur achat
Specna Arms M700 RETRO
Le Specna Arms M700 RETRO est un fusil de precision airsoft a verrou, leger et a ressort, concu pour les joueurs appreciant le style classique des fusils, leur simplicite d'utilisation et leur fiabilite sur le terrain. Developpee en collaboration avec S&T/AGM, la gamme Specna Arms RETRO recree des armes a feu emblematiques des decennies passees, tout en les adaptant a une utilisation airsoft pratique.
Alliant une crosse en polymere resistant a des composants metalliques essentiels, le M700 offre la silhouette allongee et traditionnelle d'un fusil de precision classique sans poids excessif. Avec un poids d'environ 1,88 kg seulement, il est confortable a porter lors de longues missions en exterieur, de missions de reconnaissance et d'operations de tireur d'elite mobiles.
Conception de fusil de precision inspiree du M700 classique
La plateforme M700 est l'une des carabines a verrou les plus emblematiques, appreciee pour sa conception simple, sa crosse classique et sa prise en main naturelle. La Specna Arms M700 RETRO preserve cet aspect traditionnel, la rendant ideale pour les configurations d'inspiration historique, la chasse en foret et les joueurs qui privilegient les carabines classiques aux plateformes de sniper modernes a chassis.
Sa finition noire impeccable et son design exterieur discret offrent egalement une excellente base pour le ruban de camouflage, les revetements en tissu ou un equipement de camouflage complet de tireur d'elite.
Stock de polymere leger
La crosse principale est fabriquee en polymere durable, ce qui reduit considerablement le poids total de la replique. Le fusil est ainsi plus facile a porter pendant de longues periodes et plus rapide a repositionner lors des deplacements entre les positions de tir dissimulees.
La crosse est completee par une plaque de couche en caoutchouc, qui offre un point de contact stable contre l'epaule et ameliore le confort lors du maintien d'une position de tir.
Avec un poids total d'environ 1880 g, le Specna Arms M700 est considerablement plus facile a manier que de nombreux fusils de sniper airsoft entierement en metal ou a crosse en bois.
Composants externes metalliques
Le metal est utilise pour les composants fonctionnels et structurels essentiels de la replique, notamment :
Assemblage de boulons
Canon exterieur
Rail optique RIS superieur
Points de fixation de la sangle
Cette combinaison assure une grande robustesse la ou c'est necessaire, tout en conservant une carabine legere et bien equilibree. Le mecanisme de culasse en metal confere egalement au rechargement une sensation plus realiste.
Fonctionnement manuel a verrou
Le M700 fonctionne grace a un ressort et doit etre arme manuellement avant chaque tir. Le mouvement de culasse en quatre etapes recree une sequence de fonctionnement realiste : soulever le levier d'armement, le tirer vers l'arriere, le pousser vers l'avant et le verrouiller avant de tirer.
Comme le fusil ne necessite ni piles ni gaz, il reste simple et fiable quelles que soient les conditions meteorologiques. Son fonctionnement a ressort permet egalement de reduire les couts d'utilisation et facilite la preparation de la replique pour une partie.
Le mecanisme a coup unique encourage une utilisation reflechie des munitions, une selection soignee des cibles et un tir precis depuis des positions dissimulees.
Hop-up reglable et canon interne de 430 mm
Le systeme hop-up reglable applique un effet retro controle a la bille, ce qui contribue a prolonger sa trajectoire et a ameliorer la precision a longue distance. Associe a un canon interne de 430 mm, il offre une base solide pour le jeu de sniper en exterieur.
Avec une vitesse initiale annoncee d'environ 400 FPS, le M700 est principalement concu pour les engagements a moyenne et longue portee. Avant toute utilisation, verifiez toujours les caracteristiques techniques et les exigences minimales d'engagement de la replique aupres de votre terrain d'airsoft local.
Pour une meilleure regularite, utilisez des billes de haute qualite adaptees a la puissance et au systeme hop-up de votre replique. Vous trouverez des munitions appropriees dans notre collection de billes d'airsoft .
Rail RIS pour l'installation de la lunette
Un rail RIS superieur en metal permet l'installation d'une lunette de visee compatible ou d'un autre systeme optique de visee. Les joueurs peuvent ainsi configurer leur carabine pour la chasse en foret, le tir sur cible ou les missions de reconnaissance.
Parcourez notre collection de lunettes de visee et d'optiques pour airsoft afin de completer votre equipement.
Chargeur de faible capacite de 30 cartouches
Le chargeur basse capacite inclus peut contenir jusqu'a 30 billes. Cela offre suffisamment de munitions pour plusieurs tirs precis, tout en conservant un design compact et pratique.
La capacite du chargeur reduit egalement le besoin de recharger constamment sans encourager les tirs excessifs, ce qui la rend parfaitement adaptee au rythme controle du jeu de sniper a verrou.
Ideal pour les tireurs d'elite d'airsoft mobiles
Le Specna Arms M700 RETRO est particulierement adapte pour :
tireurs d'elite airsoft debutants et intermediaires
Jeux en foret et en plein air
Roles de reconnaissance et d'eclaireur
Les joueurs qui preferent les fusils de precision legers
Equipements classiques et d'inspiration historique
Utilisateurs recherchant une plateforme simple a ressort
Son poids plume est un atout majeur pour les deplacements en terrain dense ou le transport de materiel supplementaire. Son mecanisme a ressort simple rend egalement le M700 facile a utiliser, a transporter et a entretenir.
Decouvrez d'autres modeles de la collection de fusils de precision airsoft ou parcourez la gamme complete de repliques d'armes airsoft Specna Arms .
Contenu de l'emballage
Fusil de precision a verrou Specna Arms M700 RETRO
Chargeur basse capacite de 30 cartouches
Chargeur rapide BB
tige de nettoyage
cle Allen
materiel de montage optique
La lunette de visee n'est pas mentionnee comme incluse et peut devoir etre achetee separement.
Caracteristiques
Fabricant Armes Specna
Serie RETRO
Modele M700
Replique de type Fusil de sniper airsoft a verrou
Source d'alimentation Printemps
Construction Metal et polymere
Materiel de stock Polymere
Couleur Noir
Longueur 107 cm
Poids 1880 g
vitesse initiale Environ 400 FPS
Systeme operateur verrou manuel
Mode de tir Coup unique
Hop-up Reglable
longueur du canon interieur 430 mm
Capacite du chargeur 30 cartouches
Type de magazine Faible capitalisation
rail de montage optique RIS rail
RÉPLIQUE LONGUE SNIPER M40A3 MC MILLAN (ASG)
SA-F09 FLEX HAL G2 NOIRE ET TAN (SPECNA ARMS)
MTW FORGED TACTICAL XBR EDITION 10,3" BARREL, 10" RAIL (WOLVERINE)
RÉPLIQUE SA-F09 FLEX HAL G2 NOIRE (SPECNA ARMS)
RÉPLIQUE SA-C05 CORE HAL ETU NOIRE (SPECNA ARMS)
WOLVERINE GENESIS ARMS SBS Gen-12 MTW SHOTGUN
RÉPLIQUE SA-C03 HAL ETU NOIRE (SPECNA ARMS)
SA-F03 FLEX LIGHT OPS NOIRE ET TAN G2 (SPECNA ARMS)
RÉPLIQUE SA-FH06 FLEX HAL G2 NOIRE (SPECNA ARMS)