SYSTÈME HPA KYTHÉRA (SEMI AUTO) V3

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SYSTÈME HPA KYTHÉRA (SEMI AUTO) V3

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Le Kythera a ete le produit PolarStar le plus attendu au cours de la derniere decennie.

 

Ce systeme HPA est un changement radical par rapport a tous les systemes precedents que PolarStar a produits puisque le Kythera n'utilise pas de batterie, de FCU ou de tout type d'electronique.

 

Le Kythera est completement mecanique.

Cela signifie que vous n'avez jamais a vous soucier de la charge des batteries ou de travailler avec des composants electroniques delicats.

Cela signifie egalement que le systeme est completement etanche.

Le nom "Kythera" (ky-the-ra) est derive du mecanisme d'Antikythera qui est un mysterieux appareil decouvert par des plongeurs d'eponges au large de l'ile grecque d'Antikyther.

La conception du mecanisme etait si avancee que les scientifiques l'etudient depuis des decennies pour decouvrir son but.

La machine date de la fin du IIe siecle av.jc et c'est le mecanisme le plus sophistique connu du monde antique.

Rien d'aussi complexe n'est connu pour les mille prochaines annees.

Le mecanisme d'Antikythera est maintenant considere comme etant dedie aux phenomenes astronomiques et fonctionne comme un <> mecanique complexe qui suit les cycles du systeme solaire.

Pour cette raison, nous avons utilise le nom Kythera pour le mecanisme de valve au coeur d'une nouvelle gamme de systemes HPA mecaniques PolarStar.

Bien qu'il contienne tres peu de pieces et soit facile a installer et a entretenir, le systeme integre une conception tres intelligente et ne ressemble a rien d'autre sur le marche.

Le systeme a ete concu comme un systeme mecanique a partir de zero et utilise un mecanisme de declenchement realiste qui peut etre applique a des systemes a un coup, semi-automatiques et entierement automatiques.

 

Le premier de ces systemes est Kythera SA (semi-automatique), la variante semi-automatique uniquement a utiliser dans les boites de vitesses AEG.

 

 

Alors, qu'est-ce qui rend le Kythera si unique?

 

Declencheur realiste

Ce qui distingue ce systeme des autres systemes mecaniques, c'est la conception de son declencheur.

Le mecanisme de declenchement est concu pour reproduire la fonction, le poids et la sensation d'une vraie detente d'arme a feu a simple action.

Cela semble reel parce que c'est reel.

Les gachettes en acier allie trempe attrapent et relachent le tiroir en acier inoxydable de la meme maniere que les gachis d'une veritable arme a feu attrapent et liberent le marteau ou le percuteur.

Cela donne au declencheur Kythera la rupture et la reinitialisation distinctes que vous vous attendez a ressentir lors du tir d'une veritable arme a feu a action unique.

Le mecanisme de declenchement du Kythera SA est egalement reglable, ce qui permet a l'utilisateur d'ajuster avec precision le poids et la course excessive.

De plus, la soupape de tir interne est equilibree et la seule force appliquee pendant le tir est le ressort principal. Cela signifie que la fonction et la sensation de la gachette sont independantes de la pression et de la vitesse d'entree.

 

Cycle de tir complet

 

La conception du Kythera SA (semi auto) complete un cycle de tir sur la gachette. Cela vous donne les performances eprouvees du boulon ferme du Fusion Engine et du F2 dans un systeme entierement mecanique et etanche avec une gachette realiste.

Il n'est pas necessaire que la gachette soit relachee avant que les chambres de la buse ne se deplacent au prochain tour et que le volume de tir soit rempli.

Cela se produit automatiquement et de maniere coherente a chaque tir, avec une temporisation et une vitesse de retour reglables.

Lorsque le systeme se reinitialise et se recharge immediatement apres le tir, il est pret a tirer a nouveau avant que la gachette n'ait ete relachee.

Cela signifie que le systeme peut effectuer un cycle tres rapide pour des tirs de suivi plus rapides et un potentiel moindre de double alimentation.

 

Extremement efficace et coherent

 

La conception de la valve du Kythera fonctionne sans besoin d'air pour controler l'ouverture ou la fermeture de la valve.

Sans vanne pilote, 100% de l'air entrant dans le systeme est tire par la buse, ce qui lui permet de fonctionner tres efficacement.

En plus d'etre extremement efficace, le systeme est egalement extremement coherent.

La valve est relachee au meme point a chaque tir avec la meme force appliquee, quelle que soit l'entree de la gachette.

 

Cordon de charge universel

Le cordon d'acier visible a l'arriere du systeme est fixe a un mecanisme d'armement pour le distributeur a tiroir interne.

 

Bien que le systeme arme automatiquement la vanne a tiroir lorsque le systeme est sous pression, puisque le Kythera utilise une vanne equilibree, il est possible dans certaines situations que la vanne puisse caler et doive etre armee manuellement. Cela ne se produit generalement que si le systeme est completement a court d'air, de sorte que la pression chute en dessous de la plage de fonctionnement du systeme.

Le cordon est concu pour etre achemine a travers la poignee de la carabine pour un acces facile ou meme eventuellement attache d'une maniere ou d'une autre a la poignee de chargement.

 

 

Installation facile

 

Le systeme Kythera SA s'installe dans une gearbox standard en un seul assemblage et ne necessite generalement aucune modification de la boite de vitesses.

Il n'y a pas de pieces separees a installer et les seules pieces a retenir de la boite de vitesses sont la detente, le guide de ressort, le selecteur et les composants de securite.

 

Large plage de reglage de la vitesse

Le Kythera a une large plage de pression de fonctionnement de 60 psi a 180 psi qui vous permet d'ajuster la vitesse du systeme et de l'adapter aux differentes exigences et applications.

Dans cette plage de pression, nous avons observe une vitesse initiale de 270 a 500fps w / .20g en utilisant un canon de 6,05x380 mm.

Cela permet a un seul Kythera d'etre utilise dans n'importe quel role allant de CQB a Sniper en ajustant simplement la pression d'entree de votre plate-forme aerienne.

 

Concu a partir de zero comme un systeme HPA mecanique de haute performance, pas une modification d'une conception actionnee par solenoide.

 

Le mecanisme de valve en instance de brevet offre une excellente efficacite et une vitesse constante combinee a une traction et une reinitialisation realistes de la gachette.

 

Termine un cycle de tir complet sur la seule pression de la gachette, ce qui se traduit par un mouvement constant de la buse et des coups de suivi rapides.

Gachette reglable. Les ajustements comprennent: le poids, la longueur de traction et la course excessive.

Vitesse d'arret / retour de la buse reglable.Large plage de pression de fonctionnement de 60 a 180 psi

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