- Neuf
MINI VULCAN NOIR CLASSIC ARMY M133
dans la limite du stock disponible
HK416 CQB V3 BBS 6MM AEG UMAREX
Réf : 2.6571X
SCORPION CZ EVO3 A1 ULTIMATE BOOST
TP9 ELITE FULL METAL GBB (CANIK)
dans la limite du stock disponible
ARMYTEK DOBERMANN EXTENDED SET WARM
dans la limite du stock disponible
LAMPE VIKING PRO MAX MAGNET USB PCB WHITE (ARMYTEK)
Retrait en boutique ou livraison par Mondial Relay. Merci de votre confiance
Politique retours
Les clients peuvent retourner les articles non ouverts dans les 15 jours qui suivent leur achat
La lampe tactique Armytek Viking Pro Max est une lampe tactique ultra puissante offrant 5300 lumens et une portée de 355 mètres. Produit phare de la série Viking, elle intègre plus de 15 ans d'expérience et de développement pour créer le faisceau le plus impressionnant pour une lampe tactique, ce qui la rend idéale pour les opérations spéciales et la chasse.
Cette lampe tactique dotée d'une LED large puissante se distingue par son système optique mis à jour avec réflecteur spécialement calculé créant un large point central et une diffusion latérale étendue, permettant un usage optimal à courte et moyenne distance. La batterie 21700 Li-Ion 5000mAh protégée offre une autonomie allant jusqu'à 10 jours selon le mode d'utilisation.
Conçue pour illuminer une zone significative en terrain ouvert et grands espaces, la Viking Pro Max est fabriquée en aluminium aéronautique avec finition mate anti-abrasive et bénéficie d'une protection IP68 contre l'eau, la poussière et la saleté ainsi qu'une résistance aux chutes de 25 mètres. Son bouton tactique électronique silencieux assure une discrétion totale lors des opérations.
La lampe tactique propose 5 modes d'éclairage adaptés à toutes les situations. Sa lunette de frappe en acier optimise la protection du système optique, tandis que son bouton latéral à pression douce permet un changement de mode d'une seule main.
Particulièrement polyvalente, la Viking Pro Max inclut une électronique nouvelle génération avec stabilisation complète de la luminosité pour des performances constantes même à basse température. Son corps standard de 1 pouce facilite la compatibilité avec les accessoires tactiques. Compacte et robuste avec seulement 239 grammes, cette lampe tactique offre des performances exceptionnelles avec un large faisceau.
Rechargeable en seulement 2h45 via chargeur magnétique USB rapide, la Viking Pro Max est l'outil d'éclairage idéal pour les forces de l'ordre, militaires, chasseurs et professionnels de la sécurité exigeant un équipement fiable, puissant et polyvalent.
STARTER PACK ACEHIVE (GRENADE + SPAWNER) ACETECH
ADAPTATEUR T-CONNECT/TAMIYA -PRISE TAMIYA MALE A T FEMELLE
PROTECTION COVER CAP POUR RED DOT (VECTOR OPTICS)
BATTERIE LIPO 7.4V 1100mAh 20C STOCK TUBE TYPE (VB POWER)
STARTER PACK ACEHIVE (GRENADE + SPAWNER) ACETECH
SUPPORT POUR INTERRUPTEURS EN ALUMINIUM (WADSN)
COULEUR DARK EARTH
CLEFS POUR VALVE DE RÉPLIQUES À GAZ (AIRSOFT PRO)
BILLES 0,28GR SPECNA ARMS CORE EN SACHET DE 1KG
INTERRUPTEUR MAGNÉTIQUE DÉPORTÉ MRS-02 (ARMYTEK)
REHAUSSE DE RAILS 4 SLOT 1/2 POUCES JS TACTICAL (JS-RT4L)