ARMYTEK PREDATOR XP-E2 GREEN

79,90 €
TTC

ARMYTEK PREDATOR XP-E2 GREEN

Quantité
Derniers articles en stock

 

Retrait en boutique ou livraison par Mondial Relay. Merci de votre confiance

  Politique retours

Les clients peuvent retourner les articles non ouverts dans les 15 jours qui suivent leur achat

La lampe torche Armytek Predator Green est une autre version de la lampe Predator, elle délivre exclusivement de la lumière verte.

La lumière verte n’effraie pas les animaux et son faisceau n’est pas visible de côté, il est donc impossible de révéler votre position.

Contrôle actif de la température en temps réel sans minuterie : après refroidissement, la luminosité augmente à nouveau.

Contrôle facile avec mémorisation automatique du dernier mode utilisé et fonction de verrouillage en cas de mise en marche accidentelle
Le diamètre standard du corps de 1" (25.4mm) correspond à la plupart des supports d'armes.

Durabilité garantie – résiste au recul de n’importe quel calibre d’arme et aux chutes d’une hauteur de 30 mètres
La lampe de poche fonctionne pendant plus de 5 heures à 50 mètres de profondeur.

Pour allumer constamment la lampe, il suffit d’appuyer complètement sur le bouton ON/OFF, pour l’éteindre faite la même chose.
Pour allumer momentanément la lampe, faites une demie pression sur le bouton ON/OFF. Dès que vous relâcherez le bouton, la lampe s’éteindra.

Mémorisation : La lampe mémorise le dernier mode utilisé pour permettre l’accès rapide en 1 click au prochain démarrage.

Fonction verrouillage : Dévissez le capuchon arrière d’un quart de tour pour verrouiller la lampe.

Indicateur de batterie faible : Si la puissance de sortie est inférieure de 25% à la puissance nominale, la lampe clignotera 2 fois
(30 secondes après l’allumage de la lampe).
Si vous n’êtes pas sûr que la lampe a clignoté, il suffit d’éteindre et de rallumer la lampe.
Lorsque la batterie sera vraiment faible, les clignotements se répèteront et la puissance lumineuse descendra jusqu’au mode clair de lune.
Il est temps de changer de batterie ou de recharger votre batterie.

Contrôle actif de température : En mode Turbo, la lampe accumule beaucoup de chaleur. Lorsque la température de la lampe atteint les 60°,
la lampe baisse automatiquement la puissance. Dès que la température sera en dessous des 60° la lampe retournera dans le dernier mode utilisé.
Il n’y a pas de tempo comme sur la plus-part des lampes, ce qui permet de rester constamment en mode turbo dans de bonnes conditions de refroidissement.

F01602BG