Retrait en boutique ou livraison par Mondial Relay. Merci de votre confiance
Politique retours
Les clients peuvent retourner les articles non ouverts dans les 15 jours qui suivent leur achat
LES INDISPENSABLES :
- Lunettes de protection homologuées airsoft obligatoires.
- Chaussures montantes très fortement conseillées.
- Kill Flag obligatoire.
- Fair-play et bonne humeur sont de rigueur.
- Passage au chrony obligatoire.
Protection faciale intégrale fortement recommandée pour tout le monde (cagoule , écharpe , masque , grille...).
- HPA AUTORISÉS
- GRENADE et 40MM GAZ AUTORISÉES
- Fumigènes, laser <catégorie 3A autorisés
- Burst mécanique (uniquement via mosfet ou sélecteur de tir) autorisés pour les fusils d'assaut.
- Full autorisé uniquement pour les batteuses.
- Photos et vidéos autorisés sous condition d'autorisation de l'association à la caserne (CQB).
- Mineurs interdits.
- Lunettes grillagées interdites
- Signes distinctifs religieux/idéologique/politique/philosophique INTERDIT
- Toutes pyrotechnies INTERDITES
- TAGINN CO2/GAZ INTERDITES
- Il est interdit de rouler vite dans la rue du CQB, nous serons très attentifs à votre comportement et nous réserverons le droit de vous refuser l'entrée si vous ne respectez pas une vitesse aux alentours des 30km/h maximum. De plus, tout véhicule stationnant devant le portail devra : éteindre son moteur, couper la musique, fermer les fenêtres et rester dans le véhicule pour ne pas déranger le voisinage.
Distances d'engagement :
Système JOULE CREEP appliqué ! Toutes les répliques passeront au chrony à la bille jouée.
Pour tous types de réplique :
Jusqu'à 1 joule --> 0 mètre de distance d'engagement
De 1.01 à 1.20 joule --> 10 mètres de distance d'engagement
De 1.21 à 1.5 joule --> 20 mètres de distance d'engagement
De 1.51 à 1.99 joule --> 30 mètres de distance d'engagement
Toutes les répliques au-dessus de 1.99 joules se verront refuser l'accès au terrain.
Limitation poids de billes par type de réplique :
PA = 0,30 tiré 0,99J max
Réplique longue SMG = 0,30 tiré 1,49J max
Pompe = 0,30 tiré 0,99J max
DMR = 0,36 tiré 1,49J max
Sniper = 0,45 tiré 1,99J max 30M d’engagement quelle que soit la puissance.